Borussia
Stade Renan
Gazon synthétique
16:00 - 28 octobre 2018

Le Racing se présentait avec neuf joueurs. Notre coach prenait la place du dixième homme. Le Racing défendait bien malgré une défense tout à fait inédite. Les visités prenaient l'avantage. 1-0. Quelques minutes plus tard, le Racing parvenait à égaliser grâce à Kevin qui lobait le gardien adverse. 1-1. Le match fut arrêté une bonne dizaine de minutes suite à une bagarre entre deux joueurs de Borussia. L'arbitre ne donna aucun carton et laissa Borussia remplacer ses deux joueurs. Le Racing parvenait à tenir le nul jusqu'à la mi-temps.
La seconde mi-temps débuta par une domination des visités mais le Racing parvenait à partir en contre. Une vingtaine de minutes avant la fin du match, Soufiane se blessait à l'épaule et était contraint de quitter le terrain. Notre coach prenait le poste de gardien. Quelques minutes plus tard le Racing se retrouvait à huit suite à la blessure de Kevin B. Le Racing tentait de défendre mais la supériorité de Borussia se faisait grandement ressentir. Les visités plantèrent trois goals de plus. 4-1.

P P ? ? ? ?

Entraineur adjoint