Portsmouth
30 septembre 2018 17:00
Gazon synthétique
17:00 - 30 septembre 2018

Le Racing éprouvait quelques difficultés en de but de rencontre mais notre portier parvenait à garder ses cages inviolées. Grâce à une passe en retrait de Rosario Scotty lobait le gardien adverse. 0-1. Les visités poussaient pour revenir au score. Notre gardien récupérait le ballon et lançait Simon en profondeur qui tirait sur la transversale, Rosario avait bien suivi et n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. 0-2. Parti sur le flanc gauche Arsène remettait en retrait pour Andréa qui plaçait hors de portée du portier. 0-3. Le Racing obtenait un coup franc. Andrea le bottait et Julian marquait. 0-4. Sur une faute de notre gardien, les visités obtinrent un pénalty. 1-4. Parti sur le flanc droit Nathaniel passait en retrait pour Simon qui croisait son tir. 1-5. Rosario récupérait le ballon et lançait Louis qui se retrouvait seul face au gardien. 1-6. Louis empêchait la relance du défenseur et Kevin B. Tirait directement et lobait le gardien. 1-7. Arsène passait le ballon à Julian. 1-8. Le Racing ne parvenait plus à se créer d’occasions franches. Le manque de concentration en fin de match gâcha six occasions de but qui se finirent en hors-jeu.

G N P P P ?

Entraineur adjoint