Los Nachos
29 avril 2018 13:00
13:00 - 29 avril 2018

Les Nachos partaient à l'offensive dès le début de la rencontre. Une mésentente entre Nicolas et son défenseur permit à l'attaquant adverse d'ouvrir le score. 1-0. Sur un dégagement de la défense des Nachos, Scotty repoussait de la tête et lançait Rosario en profondeur qui allait placer hors de portée du gardien. 1-1. Les Nachos continuaient d'attaquer et touchèrent la transversale.
La seconde mi-temps commença comme avait débuté le match. Sur un centre tiré en force le ballon venait rebondir sur le genou de Scotty qui marquait contre son camp. 2-1. Les Nachos marquèrent très vite un troisième but. 3-1. Le Racing obtenait un pénalty suite à une faute de main. Andréa prenait ses responsabilités et le tirait en force mais son envoi était aisément repoussé par le gardien. Sur un coup-franc, les Nachos accentuaient leur avance. 4-1. Suite à une perte de balle dans la défense, l'attaquant adverse allait inscrire le dernier but du match. 5-1.

P N P G G G