18 février 2018 15:30
Evere Move
15:30 - 18 février 2018

Le Racing montrait beaucoup d’envie dès le début de la rencontre. Les visités se créaient les premières occasions mais ne parvenaient pas à tromper le gardien adverse. Le Racing obtint un corner. Simon le botta directement et le ballon frappa le second poteau avant de faire trembler les filets. 1-0. Le Racing continuait de pousser. Andoni et Andréa tentait leur chance de loin. Les visiteurs profitèrent des quelques espaces laissés libres mais ne parvenaient pas à inquiéter notre gardien. Andréa récupérait un ballon au milieu. Il loba les défenseurs adverses pour Julian B. qui précédait la sortie du gardien et déviait le ballon dans le goal. 2-0.
La seconde mi-temps débuta comme la première. Le Racing poussait. Lancé sur la droite Andréa centrait pour Julian B. qui croisait au premier poteau mais son envoi passait de peu à côté. Simon tentait un lobe sur le gardien mais le ballon atterrissait sur le toit du but. La fatigue commençait à se faire ressentir du côté du Racing. Evere Move en profita pour se créer quelques occasions. Ils obtinrent un bon coup franc. Le ballon vint lécher la transversale et les visiteurs réduisirent l’écart. 2-1. Les deux équipes attaquaient. Le Racing obtint quelques occasions via des tirs lointains. Mais ce fut Evere Move qui obtint la plus dangereuse sur un tir sauvé à même la ligne de la tête par Guillaume. Nathaniel tirait de loin mais son envoi était bien dévié par le gardien.

N P G P G G