Saint Josse Tr
14 janvier 2018 15:00
15:00 - 14 janvier 2018

Le Racing débutait mal la rencontre en encaissant un premier goal. 1-0. Le Racing attaquait pour égaliser mais ce fut St Josse qui profita d’une contre-attaque pour venir battre notre gardien une seconde fois. 2-0. Un troisième but suivit quelques minutes plus tard. Retrouvé seul face à deux attaquants notre portier ne pouvait rien pour empêcher le but. 3-0. Le Racing continuait d’attaquer et fut récompensé de leurs efforts. Lancé sur la droite Rosario passait à Andréa au centre qui tirait en un temps et plaçait le ballon dans le petit filet. 3-1. Lancé en profondeur l’attaquant de St Josse dribblait notre gardien et allait conclure son occasion. 4-1.
La seconde mi-temps débuta par une domination du Racing. Armel récupérait le ballon au centre et passait à Simon sur la gauche qui croisait son tir et réduisait la marque. 4-2. Le Racing ne voulait pas s’arrêter là et continuait à se créer plusieurs occasions dangereuses. Rosario permettait à ses couleurs de réduire l’écart sur un tir lointain. 4-3. Parti à la limite du hors-jeu, l’attaquant de St Josse rentrait dans le jeu et plaçait le cuir hors de portée de notre gardien. 5-3. Le Racing obtenait un bon coup franc. Julian B. le botta et plaçait à ras du poteau. 5-4. Le Racing poussait pour égaliser. Les visités profitèrent des espaces laissés pour accentuer leur avance. 6-4. Parti sur le flanc gauche, Simon centrait pour Julian B. qui passait devant son défenseur. 6-5. Le Racing se procurait encore quelques occasions mais ne put égaliser.

N P G P G G