26 novembre 2017 15:30
Los Nachos
15:30 - 26 novembre 2017
Le match débutait sur les chapeaux de roue. Aucune des deux équipes ne voulaient laisser l'autre pratiquer son football. Los Nachos se créa les premières occasions du match. Le Racing répondait aux attaques de Los Nachos. Le Racing fut réduit à dix suite à la blessure de leur capitaine. C'est à ce moment que les visiteurs en profitèrent pour ouvrir le score. 0-1. Le Racing poussait pour revenir au score mais ne parvenait pas à finir ses occasions. Les visiteurs doublèrent leur avantage peu de temps avant la mi-temps. 0-2. Los Nachos poussait en seconde mi-temps. Le Racing partait en contre-attaque mais leur manque de réussite ne leur permettait pas de revenir au score. Les visités accentuaient leur avantage suite à un dégagement raté de la défense. L'attaquant en profita. 0-3. Le Racing continuait d'attaquer mais leurs tirs ne parvenaient pas à réellement inquiéter le gardien adverse. Los Nachos profita de notre maladresse pour partir en contre-attaque et inscrire le dernier but du match.

N P G P G G