23 avril 2017 15:30
Los Nachos
15:30 - 23 avril 2017

Le Racing Anderlecht peinait à rentrer dans la rencontre. Les premières occasions étaient à mettre à l'actif des visiteurs. Après une incursion de l'attaquant dans notre défense, il se retrouvait seul face à Nicolas qui gagnait son duel. Contre le cour du jeu, c'est le Racing qui prit l'avantage. Lancé sur le flanc droit par son frère Simon rentrait dans le jeu pour placer le ballon hors de portée du gardien. 1-0.Quelques minutes plus tard, sur un dégagement lointain qui passait notre défense, l'attaquant des Nachos fusillait Nicolas sur place qui était contraint d'aller rechercher le ballon au fond de ses filets. 1-1. Les Nachos obtinrent un bon corner. Il était joué directement mais leur avant-centre plaça sa côté à côté du cadre. Notre défense se faisait de nouveau avoir sur un long ballon mais le retour de Pablo empêchait son opposant de tirer au goal. Sur un centre de la droite Julian S. reprenait de la tête juste au-dessus du goal.
La seconde mi-temps reprenait comme la première. Les Nachos se créaient les premières occasions. Simon tentait sa chance de loin mais le gardien repoussait en coup de coin. Parti sur la droite Simon centrait au second poteau pour Julian B. qui passait au centre pour Julian S. qui tirait juste à côté du goal. Lancé sur la droite par Gaetan, Robbie feintait de centrer et tirait directement au goal. Le gardien repoussait bien l'envoi. LEs NAchos se procuraient une autre occasion mais le tir de loin passait juste au-dessus. Suite à une combinaison sur la gauche, l'attaquant visiteur se retrouvait seul face à Nicolas mais il plaçait à côté du but. Lancé en profondeur, Simon tirait directement mais le gardien repoussait son envoi.Sur un centre de la droite, l'avant-centre des Nachos mettait une tête sauvée de justesse par Nicolas. Sur une touche de Guillaume Simon frappait sur le gardien. Nicolas sauvait un autre tir adverse. Lancé en profondeur Robbie obligeait le gardien à intervenir. Plus tard une faute sur Robbie dans la surface de réparation n'a pas été sanctionnée. Sur un corner des Nachos, leur attaquant reprenait de la tête à côté. Sur un dernier centre de la droite, l'attaquant adverse reprenait de la tête à côté.
Homme du match : Simon Stas.

G P P P G P