Fc Rif
12 février 2017 13:00
13:00 - 12 février 2017

Le Racing Anderlecht mettait la pression dès l'entame du match. Ce sont les visiteurs qui s'octroyaient les premières occasions. Rif tentait de riposter mais notre nouveau gardien, Nicolas, n'était pas inquiété. En fin de première mi-temps, l'attaquant de Rif se jouait de notre défense et se retrouvait seul face à notre gardien. Nicolas sortait bien et repoussait l'envoi de l'attaquant adverse. La défense récupérait le ballon et construisait via le flanc gauche. Suite à un une deux Simon S. lançait Andoni. Andoni voyait le gardien décalé sur un côté et plaçait le ballon hors de sa portée. 0-1. L'arbitre sifflait la mi-temps.
Le Racing Anderlecht débutait la seconde période comme ils avaient commencé la première. Les occasions les plus dangereuses étaient à mettre à l'actif des visiteurs. Giuseppe récupérait le ballon sur le flanc droit et passait à Andoni. Andoni vit le gardien sortir et tira juste à côté de lui. Malheureusement un défenseur adverse sauvait le ballon sur la ligne de but. Lancé en profondeur Simon S. se faisait fauché par le défenseur dans la surface de réparation. L'arbitre désignait le point de penalty. Le gardien adverse prenait le ballon et le dégageait. L'arbitre laissait jouer. Suite à un dégagement l'attaquant de Rif en positions hors-jeu se retrouva seul face à notre gardien. 1-1. Le Racing Anderlecht attaquait. Sur un corner mal repoussé par la défense Thomas reprenait de volée mais son envoi finissait juste au-dessus. Quelques minutes plus tard, Giuseppe reprenait en un temps mais son tir fut repoussé par le gardien.
Homme du match : Banken Nicolas.