Penalva
11 décembre 2016 00:00
00:00 - 11 décembre 2016

Penalva se créait les premières occasions du match. Les visités prirent l'avantage sur un centre de la droite bien repris de la tête par leur attaquant. Le Racing Anderlecht poussait pour revenir au score. Lancé en profondeur sur le flanc droit, Simon S. centrait sur la tête de son frère. Julian S. loba le gardien et égalisa. Les deux équipes attaquaient pour prendre l'avantage mais leurs occasions ne mettaient pas les gardiens à l'épreuve. Sur un ballon mal évalué, Gaetan V. repoussait le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse qui n'eut plus qu'à la pousser dans les filets. La première mi-temps prit fin sur le score de 2-1.
La deuxième mi-temps reprit sur une domination des visiteurs. Le Racing Anderlecht poussait pour revenir à la marque. Sur un assist d'Andréa, Martin permit à son équipe d'égaliser. Piqué à vif, Penalva repassait à l'attaque. Sur un centre vers le deuxième poteau de leur flanc droit, l'attaquant croisa son tir en direction du but. Gaetan V. réussit à repousser l'envoi de la main gauche. Lancé en profondeur par Julian S., Simon S. prit son défenseur de vitesse et se retrouva face au gardien mais il ne put conclure son action. Simon S. à nouveau lancé sur son flanc droit centrait pour Simon P. qui ne réussit pas à reprendre la passe. Le Racing Anderlecht continuait de pousser et se créait encore plusieurs occasions dont une frappe d'Andréa sur la transversale. Julian S. récupéra le ballon au milieu de terrain et passa à Andréa. Andréa enroula sa frappe et plaça le ballon hors de portée du gardien.
Très fier des joueurs qui ont montré beaucoup d'envie et ont pratiqué un football attrayant.