Racing Anderlecht : site officiel du club de foot de Anderlecht - footeo

Championnat
2
6
20 novembre 2016 00:00
Borussia
NC
00:00 - 20 novembre 2016
NC
NC
NC

Borussia pris l'avantage grâce à un coup franc qui atterrit sur la tête de leur attaquant qui plaça hors de portée de notre gardien. Les visités se créaient quelques occasions mais pas assez dangereuses pour inquiéter le gardien. Borussia doubla son avance grâce à une passe qui traversa toute notre défense. Andoni se créait la première occasion dangereuse du Racing Anderlecht mais son tir fut repoussé par le gardien. Borussia marqua un troisième but sur une tête lobée. La mi-temps vit le changement de gardien suite à une blessure de Thibaut. C'est donc Gaëtan V. qui prit sa place entre les perches.
Fraîchement montés au jeu Guillaume et Andrea mettaient la pression sur la défense adverse. Le Racing Anderlecht jouait plus haut et se créait plus d'occasions. À l'instar de Julian qui vit sa reprise de la tête, sur un corner donné par son frère, repoussée sur la ligne par un défenseur adverse. Les visiteurs étaient en réussite. Suite à un cafouillage le milieu de Borussia récupéra le ballon et tira directement des 25 mètres. Le ballon acheva sa course dans les filets après avoir lobé notre gardien et effleuré la barre transversale. Malgré le score dur qui ne reflétait pas la physionomie du match, le Racing Anderlecht ne se laissait pas abattre. Le gardien de Borussia sortit encore une belle parade sur un envoi de Martin. Parti en contre-attaque l'attaquant de Borussia réussit à se défaire de notre défense et plaça le ballon hors de portée de notre gardien. Lancé en profondeur Simon partit sur son flanc gauche. Rentré dans le jeu il adressa un centre à Guillaume qui clôtura l'action d'un but. Le Racing Anderlecht continuait de jouer de malchance. Scotty et Thomas virent leur envoi heurter le poteau. Andrea tirait une première fois de loin mais son envoi fini sa course a quelques centimètres du poteau. Borussia réussissait tout ce qu'ils entreprenaient. Grâce à un tir de loin en pleine lucarne, Gaëtan V. ne put que s'incliner sur cette frappe. Les visités continuaient de pousser et montraient de bonnes choses mais manquaient de réussite. Thomas récupéra un ballon au milieu de terrain. Il le donna à Andrea qui loba le gardien adverse d'un tir des 20 mètres. Le Racing Anderlecht se créa encore quelques occasions mais ne purent les concrétiser.
Pas d'homme du match aujourd'hui. Je ne féliciterai pas un mais tous les joueurs. Titulaires et remplaçants qui ont montré beaucoup d'envie et de hargne.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G N P

Répartition des buts

61 buts marqués
79 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires