Bxl Family Club
13 novembre 2016 00:00
00:00 - 13 novembre 2016

Le début du match était à l'avantage des visités. Très tôt dans la rencontre, ils se créèrent les premières occasions dangereuses. Guillaume restait en retrait sur une attaque adverse et couvrait le hors-jeu. Thibaut n'eut d'autre choix que d'aller rechercher le ballon dans ses propres filets. Quelques minutes plus tard, ils doublèrent leur avantage grâce à une erreur défensive. Grace à une action collective, le Racing Anderlecht se retrouvait dans le carré adverse. Mal repoussé par la défense, Julian récupéra le ballon et marqua de la tête. Suite à une grossière erreur de l'arbitre les visités obtinrent un penalty. Le penalty marqué coupa les jambes au Racing Anderlecht. Isolé dans le rectangle l'attaquant de Bxl Family Club accentua leur avance au score. Les visités marquèrent un cinquième but et l'arbitre siffla la fin de la première mi-temps.
Sur un coup franc les visités marquèrent un sixième but. Suite à une erreur d'arbitrage à la base de l'action 2 attaquants se retrouvèrent devant Thibaut. L'arbitre continuait sur sa lancée et laissait l'attaquant adverse contrôler le ballon de la main avant d'aller lober notre gardien. L'arbitre continuait à faire des erreurs et ne signalait plus aucun hors-jeu. La défense du Racing Anderlecht jouait très haut mais les attaquants situés derrière elle n'était pas signalés hors-jeu. Les visités marquèrent trois autres goals grâce à ça. Les visités laissaient plus d'espace et le Racing Anderlecht se créait plusieurs occasions via Scotty, Gaetan V., Martin et Thomas. Parti en une-deux Martin lança Thomas qui alla marquer le second but des visiteurs. Sur un tir de loin, Bxl Family Club marqua le dernier but de la rencontre.