Jeunesse Molenbeek
16 octobre 2016 00:00
00:00 - 16 octobre 2016

Les visiteurs prenaient le début de la rencontre à leur compte. Dès les premières actions nos attaquants se montraient dangereux et furent très vite récompensés grâce à une passe en profondeur de Julian S. entre les deux défenseurs centraux pour Romain qui alla placer le ballon hors de portée du gardien. Ce coup de massue réveilla Jeunesse Molenbeek. Leur jeu simple et rapide mettait leur adversaire en difficulté mais la finition n'était pas au rendez-vous. Les visités poussaient de plus en plus. Le poteau vint sauver une première fois Thibaut mais leur tentative suivante fut la bonne. Bien lancé sur le flanc leur attaquant centra à ras de sol. Simon S. bien pressé par leur second attaquant croqua son dégagement et vit malencontreusement son tir finir sa course dans nos propres filets. Jeunesse Molenbeek ne voulait pas en rester là. Prise de vitesse notre défense ne put rattraper l'attaquant adverse qui d'un tir croisé permit à son équipe de prendre l'avantage. Le Racing Anderlecht poussait pour revenir au score mais nos attaquants se heurtaient au portier adverse. Sur une contre-attaque, Jeunesse Molenbeek accentua son avantage sur un lob placé à ras du poteau. Les visités aggravèrent la situation en plantant un quatrième but. Le Racing Anderlecht continuait de pousser et retrouvait enfin leur jeu. Scotty, d'un tir enroulé des 25 mètres, ne put que voir sa frappe passer du mauvais côté du poteau. Quelques minutes plus tard, Pablo qui avait pressé très haut réussit à récupérer le ballon et le passa à Thomas. Ce dernier plaça le cuivre dans le petit filet et redonna espoir au sien. Le match s'arrêta là sur le score de 4 à 2.
Il y a encore beaucoup de travail et des enseignements à retirer de match comme celui-là.