9 octobre 2016 15:30
Penalva
15:30 - 9 octobre 2016

Le Racing Anderlecht prenait le début de la rencontre en main. Très tôt dans la rencontre, le Racing Anderlecht se créait plusieurs occasions. Lancé en profondeur sur le flanc droit Julian S. centrait en un temps pour Gaétan D. qui repris le ballon de volée et le plaça hors de portée du gardien. Penalva balançait devant pour leur unique attaquant de pointe. Notre défense repoussait leur envoi. Mais sur un autre de leur long ballon, l'attaquant commis une faute sur Guillaume qui s'arrêta de jouer. L'arbitre ne siffla pas et leur attaquant se retrouva seul face à Thibaut qui ne put qu'aller récupérer le ballon dans ses propres filets. Le Racing Anderlecht ne pratiquait plus leur jeu et prenait exemple sur l'équipe adverse. Les deux défenses ne jouaient plus que par longs ballons. Penalva prit l'avantage grâce à un tir lointain. Le Racing Anderlecht poussait pour revenir au score. Penalva profitait des offensives de l'équipe visitée pour partir en contre-attaque. Mais Thibaut permettait à ses couleurs de rester dans la course. Les visités continuaient de pousser et obtinrent un bon corner. Le corner botté fut repoussé par un défenseur adverse dans les pieds de Pablo qui se mit sur son pied droit plaça le ballon hors de portée du gardien.