Reds United
2 octobre 2016 00:00
Gazon synthétique
00:00 - 2 octobre 2016

Reds United prenait le début du match à leur avantage. Très tôt dans la rencontre, les visités obtinrent un bon corner mais ils ne purent faire mieux que de placer le ballon au-dessus de la transversale. Après cette occasion, le Racing Anderlecht prit la suite de la rencontre à son avantage. Après 20 minutes de jeu, Reds United perdit un joueur sur blessure. Les visiteurs se créaient plusieurs occasions mais n'arrivaient pas à concrétiser. Malgré une erreur défensive Julian ne put placer son ballon au fond des filets. Le Racing Anderlecht continuait de pousser et empêchait leur adversaire de se créer la moindre occasion. La première mi-temps s'acheva sur le score de 0-0.
La deuxième mi-temps reprit avec l'ajout d'un attaquant pour le Racing Anderlecht. Les visiteurs prenaient l'ascendant sur leur opposant. Romain, monté au jeu quelques minutes auparavant, prit son défenseur de vitesse et fut fautivement arrêté dans la surface de réparation. Notre capitaine se chargea du pénalty et le Racing Anderlecht ouvrit le score. Les visiteurs ne voulaient pas s'arrêter là et se lançaient vers l'attaque. Ils obtinrent un bon corner. Sur une déviation d'Andoni, le ballon rebondit sur la jambe de John qui poussa le cuir dans son propre goal. Reds United était acculé en défense. Le Racing Anderlecht en profitait pour alourdir le score sur un tir lointain de Simon S. Le Racing Anderlecht faisait tourner le ballon et profitait de leur supériorité numérique. Sur une action collective, Simon P. lança Gaetan V. en profondeur qui se retrouva seul face au gardien et plaça le ballon hors de portée du gardien adverse. Le Racing Anderlecht ne voulait pas s'arrêter là. Sur un tir de Cédric, le gardien adverse ne put faire mieux que repousser le ballon dans les pieds de Romain qui avait bien suivi et planta le cinquième et dernier but de la journée.
Bravo à tous pour ce très bon match. Je suis fier de vous voir vous donner à fond sur le terrain et de pratiquer un football beau à regarder.