4 septembre 2016 15:30
Evere Move Utd.
15:30 - 4 septembre 2016

Le Racing Anderlecht mit du temps avant de rentrer pleinement dans la rencontre. Evere Move United tentait de construire mais notre défense repoussait tous leurs assauts. Le Racing Anderlecht se réveilla enfin et était plus offensif. L'équipe visitée se procurait plusieurs occasions via des tirs lointains mais le gardien adverse arrivait à repousser chaque tir. Sur un tir de loin d'Andoni, le gardien repoussa le cuir dans les pieds de Mikaël qui ne put conclure son action par un but. Le Racing Anderlecht continuait de pousser et fut récompensé de ses efforts. Scotty passa le ballon à Arnaud qui dribbla trois adversaires et alla tromper le gardien. Le Racing Anderlecht menait au score et ne voulait pas s'arrêter là. Quelques minutes avant la fin de la première mi-temps Giuseppe, bien lancé par Mikaël, loba le gardien et envoya le ballon dans le fond des filets après avoir touché le poteau.
La deuxième mi-temps repris comme s'était terminée la première. Le Racing Anderlecht continuait de pousser et tombait face à un gardien qui repoussait chacune de leur tentative. Suite à une action bien construite au départ de notre défense centrale, Arnaud récupéra le ballon et lança Andoni en profondeur. Du pied gauche Andoni plaça le ballon hors de portée du gardien qui alla frapper la barre transversale avant de terminer sa course au fond des filets. Le score ne changea plus malgré plusieurs autres occasions du Racing Anderlecht.