Evere Move
René Vandenbroeck
24 septembre 2017 14:00
14:00 - 24 septembre 2017

Le Racing avait quelques difficultés à rentrer dans le match. Evere Move se créait des occasions en ce début de match mais ne mettait pas notre gardien en difficulté. Suite à un cafouillage dans notre rectangle Evere Move prenait l’avantage suite à une collision entre Guillaume et Nicolas. 1-0. Ce but réveilla le Racing. Les visiteurs poussaient pour égaliser. Le Racing obtenait un bon coup franc. Andréa centrait à ras de sol au premier poteau pour Scotty qui plaçait le ballon hors de portée du gardien. 1-1. L’arbitre sifflait la mi-temps.

Le Racing continuait de pousser alors qu’Evere Move tentait de partir en contre mais notre gardien était à chaque fois à la bonne place. Lancé sur la gauche, Julian B remettait au centre pour Andréa qui tirait en un temps et faisait poteau rentrant. 1-2. Le Racing ratait l’occasion d’accentuer son avance. Sur un corner Scotty plaçait sa tête juste au dessus du goal. Simon voyait son envoi dévié par le gardien. Sur une contre-attaque Evere Move prenait notre défense de vitesse et ne laissait aucune chance à notre portier. 2-2. Le Racing voulait gagner ce match et faisait tout pour. Ayoub voyait sa reprise de volée passer juste au dessus du cadre. Lancé en profondeur Arsène voyait son tir repoussé par le gardien. Andréa avait moins de chance car son envoi était repoussé par le poteau. Logan fraîchement monté au jeu récupérait le ballon au milieu de terrain. Il lançait directement Simon parti sur le flanc gauche qui rentrait dans le jeu et donnait le ballon à Arsène qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond. 2-3.

N P G P G G