Ultras Brussel
13 mai 2018 13:00
13:00 - 13 mai 2018

Suite à la non remise de la feuille d’arbitrage de Crevs Everest à la fédération le Racing Anderlecht remporte la rencontre par forfait.

Les Ultras prenaient le début de la rencontre à leur compte. Ils menèrent très vite au score suite à un coup-franc. 1-0. Deux autres buts suivirent de la même manière : Parti sur le flanc, le joueur adverse centrait pour l'attaquant qui se retrouvait seul face à Nicolas. 3-0. Sur un corner, l'attaquant des Ultras plaçait sa tête hors de portée de notre gardien. 4-0. Une nouvelle fois suite à un centre, l'attaquant se retrouvait seul. 5-0. Notre gardien était pris à contre pied sur un tir lointain dévié au dernier moment. 6-0. Sur un assist de Julian B. Logan reprenait le ballon qui allait d'abord frapper le montant avant de rentrer. 6-1. Logan récupérait le ballon et passait à Julian B. qui laissait rebondir le ballon avant de le reprendre de volée. 6-2. Sur une contre-attaque, l'attaquant des Ultras se retrouvaient seul face à Nicolas qui ne pouvaient plus rien faire. 7-2. Sur un centre de Gaetan, Logan plaçait son envoi dans le coin des filets. 7-3. Un nouveau un contre un pour notre gardien l'obligea à se retourner une nouvelle fois. 8-3. Suite à une main dans le rectangle, le Racing obtenait un coup-franc indirect. Logan touchait le ballon pour Gaetan qui plaçait à ras du sol. 8-4. Les deux derniers buts des Ultras furent deux nouveaux un contre un. 10-4.

P N P G P G