3 décembre 2017 15:30
Reds United
15:30 - 3 décembre 2017

Les deux équipes attaquèrent dès le coup d’envoi de la rencontre. La première véritable occasion venait des pieds d’Andréa qui tirait de loin. Le gardien repoussait l’envoi dans les pieds d’Andoni qui plaçait juste au-dessus. Les deux équipes continuaient d’attaquer. Sur un dégagement du gardien adverse et suite à une incompréhension entre Nicolas et Guillaume, l’attaquant récupéra le ballon et le poussa au fond des filets. 0-1. Quelques minutes avant la mi-temps, le Racing obtenait un bon coup franc. Julian B déviait légèrement le ballon pour Andréa qui plaça hors de portée du gardien. 1-1.
La seconde mi-temps débuta comme la première. Les deux équipes répliquaient aux offensives de leur adversaire. Les Reds obtinrent un penalty. Mais notre gardien, Nicolas, éteignait leurs espoirs de passer devant en arrêtant le tir. Il ne restait plus que quelques minutes à jouer et les Reds poussaient. Sur une de leur attaque, Benjamin récupérait le cuir et lançait Gaëtan sur le flanc gauche. Il passait son homme et piquait vers le centre pour adresser un centre à ras de sol à Romain qui réussit à dévier le ballon et l’envoyer en pleine lucarne. 2-1. L’arbitre siffla la fin du match quelques secondes plus tard.

N P G P G G