Coupe René Vandenbroeck
25 septembre 2016 15:30
Osmanli
15:30 - 25 septembre 2016

Le Racing Anderlecht poussait dès l'entame du match. L'équipe visitée se créait plusieurs occasions dangereuses mais ne réussissait pas à les concrétiser. Le Racing Anderlecht fut récompensé de ses efforts sur un corner de Gaetan D. repris par Julian qui mit le ballon au fond des filets d'une tête plongeante. Quelques minutes plus tard, les visites obtinrent un penalty. Gaetan D. se chargea de le concrétiser et doubla l'avance de son équipe. Gaetan D., en pleine forme, offrit le troisième but à son coéquipier Julian. Les visiteurs obtinrent un coup franc à l'entrée du rectangle de notre gardien. Le tireur ne se priva pas de tirer en force dans le plafond du but hors de portée du gardien. La première mi-temps s'acheva sur le score de 3-1.
Le Racing Anderlecht continuait de pousser pour s'assurer la victoire. Lancé sur le flanc Giuseppe centra pour Andrea, à peine monté au jeu, qui repris le ballon du bout du pied pour aller tromper le gardien. Sur une intervention notre gardien se blessa au dos. Benjamin le remplaça dans les cages. Pris entre quatre de nos joueurs, l'attaquant d'Osmanli obtint un penalty. Le tireur réduisit la marque. Quelques minutes plus tard, Osmanli réduisit la marque. Benjamin repoussa le tir adverse, un attaquant avait suivi mais celui-ci fut également repoussé. Le troisième essai fut le bon. La tension montait de plus en plus. En toute fin de match, Guillaume délivra les siens d'un tir croisé sur une passe de Simon S.