Racing Anderlecht : site officiel du club de foot de Anderlecht - footeo

Los Nachos
Championnat
2
3
9 avril 2017 13:00
NC
13:00 - 9 avril 2017
NC
NC
NC

Le Racing imposait imposait son rythme dès le début du match et se créait les actions les plus dangereuses. Après un quart d'heure Los Nachos accélérait son jeu et le Racing éprouvait quelques difficultés. Sur une touche de Guillaume Julian S déviait le ballon de la tête pour son frère qui partait seul sur son flanc. Il centrait pour Robbie qui mettait un petit pont au gardien. 0-1. Quelques minutes plus tard, lancé en profondeur Robbie partait au duel avec le défenseur central adverse. Suite à une incompréhension entre le gardien et son défenseur, les deux joueurs se rentraient dedans. Robbie put toucher le ballon pour Julian S qui poussait le ballon au fond des filets. 0-2. Suite à sa blessure, Los Nachos était contraint de remplacer leur gardien. Parti sur la gauche le milieu adverse centrait pour l'attaquant qui tirait en un temps. Par chance son envoi frappait la barre transversal et put être dégagé par notre défense. Très remuant, le milieu des Nachos tirait lui-même mais son envoi frappa la barre transversal et sortait. L'arbitre sifflait la mi-temps au soulagement des deux équipes pour qui la chaleur devenait très difficile à supporter.
La deuxième mi-temps repris comme la première. Suite à un une deux entre Gaetan D et Robbie. Gaetan se retrouvait seul face au gardien mais grâce à la très bonne sortie du portier il ne put terminer son action par un but. L'arbitre sifflait un penalty pour les Nachos suite à une très légère faute de Pablo. Nicolas plongeait bien et touchait le ballon mais il ne put l'empêcher de finir sa course au fond des filets. 1-2. Le ballon était à peine remis au centre que Julian S et Robbie le jouait rapidement. Julian S déposait le ballon pour Gaetan D qui tirait du milieu du terrain et lobait le gardien. 1-3. Le Racing ne voulait pas s'arrêter là, Robbie parti sur la droite centrait pour Julian S qui tirait mais son envoi était repoussé par le gardien. Sur un corner, Ayoub reprenait le ballon de volée mais son tir passait à ras du poteau. La chance continuait de sourire au Racing. Los Nachos obtint un bon coup franc qui frappa la barre transversal. Sur un autre coup franc, Nicolas n'arrivait pas à capter le ballon. L'attaquant qui avait bien suivait tirait et marquait. 2-3. À peine monté au jeu, Andrea se procurait deux occasions mais ses envois passaient à côté du cadre. Sur un nouveau centre de Robbie Andrea tirait en un temps mais le ballon passait juste au-dessus.
Je tiens à féliciter le groupe qui a pratiqué un football agréable et efficace. Un groupe qui s'est donné à fond pendant plus de 90 minutes sous plus de 20 degrés. Bravo à tous.
Homme du match : Denies Gaetan
Mention honorable à Verstegen Gaetan qui n'a pas eu l'occasion de monter au jeu mais qui a supporté son équipe du début à la fin.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P N P

Répartition des buts

61 buts marqués
79 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

0-5
Ultras Brussel / Racing Anderlecht environ 18 heures
Racing Anderlecht : nouveau joueur environ 18 heures
Racing Anderlecht environ 18 heures
Racing Anderlecht : nouveau joueur environ 18 heures
0-5
Ultras Brussel / Racing Anderlecht 15 jours
Ultras Brussel / Racing Anderlecht et 2 autres : résumés des matchs 15 jours
0-5
Crevs Everest / Racing Anderlecht 15 jours
0-4
Penalva / Racing Anderlecht 15 jours
5-1
Los nachos / Racing Anderlecht 15 jours
0-5
Crevs Everest / Racing Anderlecht 1 mois
Crevs Everest / Racing Anderlecht : résumé du match 1 mois
Rac.And vient de remporter le trophée 10000 visites 1 mois
0-2
Racing Anderlecht / Fc. Rif 1 mois
Racing Anderlecht / Fc. Rif et Jeunesse Cureghem / Racing Anderlecht : résumés des matchs 1 mois
0-0
Jeunesse Cureghem / Racing Anderlecht 1 mois