Racing Anderlecht : site officiel du club de foot de Anderlecht - footeo

Borussia
Championnat
3
0
19 mars 2017 13:00
NC
13:00 - 19 mars 2017
NC
NC
NC

Le Racing imposait son rythme dès le début de la rencontre. La première occasion était à mettre à l'actif de Simon qui vit son tir capté par le gardien. Sur une passe en profondeur, l'attaquant adverse se retrouvait seul face à notre portier mais Nicolas gagnait son duel. Quelques minutes plus tard, Scotty tentait de dribbler son opposant direct mais l'attaquant récupéra le ballon et se retrouva seul face à Nicolas qui ne put rien faire cette fois-ci. 1-0. Le Racing poussait et obtenait un bon coup franc. Gaetan le botta mais le gardien se détendait bien et captait le ballon.
Sur une nouvelle erreur défensive, Guillaume dégageait le ballon dans les pieds d'un joueur adverse. L'attaquant ne se faisait pas prié et plaçait le ballon hors de portée de Nicolas. 2-0. Le Racing continuait de pousser pour revenir au score. Via des tirs de Simon, Robbie et Benjamin mais leurs envois ne trouvaient pas le chemin des filets. Gaetan frappait un nouveau coup franc sur la tête de Julian qui plaçait juste au-dessus de la cage.
La seconde mi-temps commençait comme la première. Dans un cafouillage Pablo récupérait le ballon mais un défenseur se jetait pour empêcher le ballon de rentrer. Parti sur le flanc gauche Simon centrait en un temps pour Julian qui plaçait à ras du poteau. Robbie passait à Andoni qui vit son tir capter par le gardien adverse. Les visiteurs tentaient le tout pour le tout et passaient à une défense à trois et trois attaquants. Le Racing ne cessait de tirer au goal. Guillaume et Robbie plaçaient juste à côté. Zoubaer et Logan, quant à eux, plaçaient juste au-dessus. Quelques minutes avant la fin du match, Borussia profitait d'une contre attaque pour finaliser le score du match. 3-0. Pablo tira une dernière fois avant le coup de sifflet final.
Malgré un score sévère qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. Je félicite tous les joueurs pour leur match, leur envie, leur hargne et leur football.
Homme du match : Gaetan Denies

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P G N P

Répartition des buts

61 buts marqués
79 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Racing Anderlecht / FC Rif et 5 22 jours
Equipe première et 2 autres 22 jours
0-5
Ultras Brussel / Racing Anderlecht 3 mois
Racing Anderlecht : nouveau joueur 3 mois
Racing Anderlecht 3 mois
Racing Anderlecht : nouveau joueur 3 mois
0-5
Ultras Brussel / Racing Anderlecht 3 mois
Ultras Brussel / Racing Anderlecht et 2 autres : résumés des matchs 3 mois
0-5
Crevs Everest / Racing Anderlecht 3 mois
0-4
Penalva / Racing Anderlecht 3 mois
5-1
Los nachos / Racing Anderlecht 3 mois
0-5
Crevs Everest / Racing Anderlecht 4 mois
Crevs Everest / Racing Anderlecht : résumé du match 4 mois
Rac.And vient de remporter le trophée 10000 visites 4 mois
0-2
Racing Anderlecht / Fc. Rif 4 mois