Evere Move Utd.
5 mars 2017 14:00
14:00 - 5 mars 2017

Pour la seule fois de la saison, le Racing évoluait sur un terrain en herbe. Dès le coup d'envoi la pluie faisait son apparition. Le Racing attaquait dès le début du match et mettait la pression. Les premières actions étaient à mettre à l'actif des visiteurs. Lancé sur la droite Scotty repiquait dans le centre et passait à Andréa. Andréa avait précédé la sortie du gardien et glissait le ballon à Julian B. qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le goal. 0-1. Les visiteurs laissaient venir leur adversaire. Evere Move en profita. Grâce à une passe en profondeur, leur attaquant se retrouva seul face à notre gardien qui ne put rien faire. 1-1. Piqué à vif le Racing reprenait les rennes du match. Simon S. donnait le ballon à son frère qui réussit à tromper le gardien. 1-2. Quelques minutes plus tard, le Racing obtenait un bon coup franc. Andréa plaçait le ballon en pleine lucarne. 1-3. Sur un centre de Scotty Julians S. récupérait le ballon et le passait à Andréa qui plaçait hors de portée du gardien. 1-4. L'arbitre sifflait la fin de la première mi-temps.
La seconde mi-temps reprit sous une pluie battante. Le terrain devenait de plus en plus impraticable et le froid compliquait encore plus les choses. Monté à la mi-temps, Gaetan D. lançait Simon S. en profondeur qui lobait le gardien des 25 mètres. 1-5. Parti de la défense le Racing construisait rapidement. Robbie récupéra le ballon et passa à Andoni qui mettait le dernier but de la journée. 1-6. Le Racing continuait de pousser mais l'état du terrain ne permettait pas d'aggraver le score malgré les nombreuses actions.
Très bon match de tout le groupe malgré un temps dégueulasse. Homme du match : Dellaria Andréa