Osmanli
26 février 2017 13:15
13:15 - 26 février 2017

Les visiteurs avaient quelques difficultés à rentrer dans la rencontre. Lancé sur la droite, le milieu d'Osmanli centrait à ras de sol et son coéquipier tirait en un temps. 1-0. Après un quart d'heure de jeu, Martin était contraint de sortir à cause d'une blessure. Quelques minutes plus tard, les visités obtenaient un bon coup franc. D'un tir direct, Osmanli doublait le score. Le Racing Anderlecht tentait de construire mais la dernière passe faisait souvent défaut. Sur un corner concédé par notre défense, Osmanli accentuait son avance. 3-0. Ils marquèrent un quatrième but sur un exploit individuel de l'attaquant adverse. 4-0.
La seconde mi-temps reprenait avec plus d'envie du côté anderlechtois. La défense jouait plus haut et permettait à nos milieux d'être plus offensif. Tout juste monté au jeu, Robbie recevait le ballon dos au but. Il le passait directement à Gaétan qui tirait en un temps et faisait piquet rentrant. 4-1. Le Racing Anderlecht continuait de pousser. Giuseppe tentait sa chance mais son envoi était repoussé par le gardien. Sur un corner de Julian B. Ausilio plaçait sa tête sur le plafond du but. Gaétan tirait de loin et voyait son envoi frôlé le montant du but. Sur un autre corner de Julian B. Ausilio plaçait sa tête juste à côté du but. Sur une contre-attaque, Osmanli profitait d'un deux contre un face à notre gardien. 5-1.