19 février 2017 15:30
Reds United
15:30 - 19 février 2017

Le Racing mettait la pression dès l'entame du match. Il fallut attendre la fin de la première période avant que le Racing ne se montre dangereux. Sur un long ballon Simon S. réussit à le dévier et lancer Robbie qui conclut l'action en lobant le gardien. 1-0.
La seconde mi-temps reprenait comme la première. Mais ce fut Reds qui en profita. Nicolas ratait son dégagement repris de la tête par le milieu adverse. L'attaquant de Reds reprenait le ballon de volée du pied gauche et égalisait. 1-1. Le Racing repartait à l'assaut du but adverse mais le gardien repoussait les envois de nos attaquants. Sur une action construite dès la défense Julian S. passait le ballon à son frère sur le flanc gauche qui dribblait son vis-à-vis et du gauche plaçait hors de portée du gardien. 2-1. Le Racing ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin et continuait de pousser. Lancé sur le flanc droit, Giuseppe passait en un temps à Robbie qui marquait grâce à un petit pont sur le gardien. 3-1. Reds obtenait un bon coup franc. John tentait un tir direct à ras de sol dévié par un de ses coéquipiers. Nicolas arrivait à toucher le ballon mais pas à le capter. Julian S. réussit à empêcher le goal en dégageant le ballon à même la ligne. Laisse libre sur la droite, Scotty recevait le ballon mais son envoi fut repoussé par le poteau. Simon S. centrait pour Julian B. qui vit sa tête finir sa course juste à côté du but. Quelques minutes plus tard, Romain centrait à ras de sol pour Julian B. qui ne parvenait pas à cadrer. Sur une passe d'Andréa Ausilio tentait sa chance de loin mais le gardien repoussait son envoi. Le Racing obtenait un bon corner. Julian B. le bottait sur la tête de Julian S. qui marquait le dernier but du match. Andréa tentait un tir de loin mais le gardien le captait.
Très bon match de toute l'équipe qui a montré beaucoup d'envie, de hargne et pratiqué un football attrayant.
Homme du match : Ayoub Boulaassa.