23 octobre 2016 15:30
Fc Rif
15:30 - 23 octobre 2016

Le Racing Anderlecht peinait à rentrer dans le match et c'est Rif qui en profita pour se créer les premières occasions. Mais les visités ripostaient. Quelques minutes plus tard, Rif prenait l'avantage sur une action bien construite. Le Racing Anderlecht poussait pour revenir au score. Sur un assist de Martin, Scotty permit à son équipe de revenir au score sur une reprise de volée. L'équipe à domicile se créait plusieurs occasions mais ne parvenait pas à prendre l'avantage. La première mi-temps s'acheva sur un score nul.
La deuxième mi-temps reprit comme avait commencé la première. Rif se créa quelques occasions et prit l'avantage sur une sortie tardive de notre gardien. Les visités tentaient de revenir au score et se créaient plusieurs occasions franches. Romain se retrouva seul face au gardien et plaça le ballon au-dessus du goal. Scotty enroula son tir qui partait en pleine lucarne mais le gardien adverse réussit à repousser son essai. Sur un corner mal repoussé par la défense adverse, Martin reprit directement le ballon du gauche qui finit sa course dans le petit filet. Le Racing Anderlecht revenait au score pour la deuxième fois de la partie.Les visités ne voulaient pas s'arrêter là. Sur une contre-attaque, l'attaquant de Rif se retrouva seul face à notre gardien mais Thibaut sortait bien et venait prendre le ballon directement dans ses pieds. Sur une action confuse, Julian B. réussit à reprendre le ballon et tira au goal. Mais son tir fut repoussé par le poteau. Le gardien repoussa encore plusieurs essais.