Sezurense
11 septembre 2016 00:00
00:00 - 11 septembre 2016

Le Racing Anderlecht se déplaçait à Sezurense avec seulement dix joueurs. Le premier quart d'heure était à l'avantage de Sezurense mais leurs occasions n'aboutissaient à rien. Le Racing Anderlecht était bien organisé et se créait quelques occasions. A la demi-heure de jeu Sezurense prit l'avantage sur corner dévié de la tête par leur attaquant. Le Racing Anderlecht ne se laissait pas aller et poussait pour revenir au score le plus vite. La première mi-temps s'acheva sur le score de 1-0.
La seconde mi-temps repris et le Racing Anderlecht se créait plusieurs occasions construites dès la défense. Mais ce sont les visités qui accentuèrent leur avance. Sur un centre l'attaquant repris le cuir bien repoussé par notre gardien. Il retenté sa chance mais il fut repoussé par notre défenseur centrale. Malheureusement la troisième tentative fut la bonne. Sezurense menait 2-0. Quelques minutes plus tard, Ausilio obtint un bon coup franc à l'entrée du rectangle. Gaetan D. s'occupa de concrétiser cette occasion. D'un tir parfait, le ballon contourna le mur et alla finir sa course dans le petit filet. Le Racing Anderlecht revenu à 2-1 poussait pour égaliser. Sezurense était contraint de tirer de loin et n'était pas dangereux. Les visiteurs se montraient plus dangereux grâce à des tirs de Cedric et Scotty. Sur un tir de loin, mal apprécié par notre gardien, Sezurense accentua son avantage. 3-1. Il restait vingt minutes de jeu, le Racing Anderlecht se retrouvait à neuf suite à la blessure d'Ausilio. Mais le Racing Anderlecht n'abandonnait pas et continuait de pousser. Lancé sur l'aile, Simon S., libre de tout marquage piqua au centre et passa le ballon à Cedric qui mit le 3-2. Sezurense doutait de plus en plus. Le Racing Anderlecht faisait tout son possible pour revenir au score. Sur un corner mal repoussé par la défense Julian récupéra le ballon mais ne put faire mieux que de le placer du mauvais côté du poteau. Sezurense était inexistant en cette fin de rencontre mais l'arbitre décida de mettre fin à la rencontre. Quelques minutes de plus et on aurait pu égaliser.
Félicitations aux 10 joueurs présents pour leur match.